Certifiée en Arts et Techniques du Bien-être:

Toucher créatif (Massage de Bien-être)
Aromatologie scientifique, connaissance des huiles essentielles
Kofutu, Soin Spirituel et Physique par imposition des mains
Gundhra, énergétique et Mantras
Access Bars Consciousness
Bioénergéticienne agréée Ôviloroi (école de Yann Lipnick).

Biographie:

Réunionnaise née à Paris, je suis de retour aux sources sur notre île éblouissante ou étaient destinées la réalisation de mon projet professionnel, et avant tout, la suite de mon histoire. En 2011, ce retour aux sources s’est imposé à moi pour mon plus grand bien-être.

Issue d’un parcours scientifique (ingénieure en Acoustique), et après de longues années très inconfortables, liées à des incompréhensions, des manques, et différentes souffrances intérieures, la Vie m’a présenté une inévitable nouvelle voie, déclenchée par des rencontres déterminantes. C’est ainsi que j’ai commencé en l’an 2000 un parcours de formations dans le développement personnel. Ce cheminement fut long et parfois douloureux, mais indispensable pour m’offrir la capacité de définir mes vraies valeurs intérieures, de révéler mes besoins essentiels et enfin, de choisir l’accompagnement des autres comme voie d’épanouissement.

En premier, j’ai découvert le décodage biologique des maladies avec Gérard Athias, puis le décodage dentaire avec Christian Beyer qui représente pour moi un être inoubliable qui m’a aidée à comprendre le JE de ma Vie et a fait céder les chaînes qui empêchaient mon premier pas vers la rencontre avec moi-même. Les dents sont en lien avec l’ensemble de l’individu et représentent son histoire, de sa croissance, depuis la poussée de la première dent, et tout au long de la vie. Elles se révèlent être un guide très précis vers la guérison.

Musicienne depuis le plus jeune âge, j’ai suivi des stages de musicothérapie avec Daniel Perret. Cette approche a enrichit mon accès à la dimension énergétique subtile, grâce à la vertu des Sons. Puis, l’envie de matérialiser un aspect de mon savoir-être par le Sens du Toucher m’a conduit à des formations de massage bien-être avec Christian Hiéronimus, et la méthode du Toucher Créatif. Christian, m’a offert une sérieuse conscience des dimensions subtiles du massage et m’a appris à lire la musique de chaque corps afin qu’il puisse accéder à l’harmonie dont il a besoin. Le Shutaïdo (mouvements énergétiques) m’a permit d’affiner mon équilibre et mes perceptions extra sensorielles.
Et bien d’autres rencontres m’ont amenée vers d’autres disciplines que sont le Kofutu (Claude Becker), Gundhra (Mato Sapa), l’Aromatologie et l’Olfactothérapie (IPAL), la numérologie (Thierry Beaudeau), le clair ressenti et la Bioénergie (Yann Lipnick, école Ôvilorôi).

Je ne saurais trouver les mots suffisants pour remercier tous ces guides qui ont été placés sur mon chemin de Vie. Qu’ils entendent pour le moins, l’expression de ma profonde et infinie gratitude.

Objectifs de mes prestations, ce que je veux apporter:

Accompagner les personnes en quête d’Eveil et de Sens vers leur propre plénitude.
En les guidant vers une reconnexion plus globale de l’Être, et à leur raison d’Être.
A travers une palette d’approches qui les laissent maîtres d’eux-même pour transcender leur limites et expérimenter l’essence de leur Vie, dans toutes les dimensions.

J’ai à cœur d’accompagner l’humain vers sa plénitude. Les arts et techniques utilisés répondent à un besoin fondamental, celui de donner du sens à son état d’être.

Eveil et Sens propose une reconnexion à une vision plus globale de l’être qui aura tendance à basculer vers une attitude plus juste et responsable. Il s’agit d’éveiller le meilleur de Soi-même, pour s’approcher de sa plénitude et vivre une meilleure vie.

Christine CHANE-KANE.