Attitude, confidentialité, et intentions

« Eveil et Sens » est l’aboutissement de longues années d’observations et de questionnements, notamment sur la qualité relationnelle.

C’est pourquoi toute prestation sera réalisée dans le plus grand respect de la personne, et dans la plus stricte confidentialité. Toute information concernant chacun restera strictement confidentielle, et nous nous interdisons toute intrusion dans la vie privée d’autrui.

Un questionnaire préalable sera soumis dans un but de prévenir toute maladresse en cas de contre-indication (s’applique au massage bien-être). Dans certains cas, nous nous réservons le droit de ne pas effectuer la prestation, et d’orienter la personne vers un médecin, ou autre professionnel dans son meilleur intérêt.

Toute technique sera effectuée dans les règles de l’art. Elles n’ont aucune visée d’ordre sexuel, et ne se substituent en aucun cas à un diagnostic ou un traitement médical.

Les prestations s’adressent aux personnes ayant choisi de s’accorder un instant essentiel, pour se ressourcer. Quelle que soit la prestation choisie, et au-delà de toute autre notion, l’intention première est d’offrir toute notre présence, écoute, et intention d’apaiser, relaxer, et nourrir d’énergies bienveillantes. Nous considérons aussi toute séance comme un moment notable de rencontre, et notre mission est d’accueillir tout individu comme une personne unique, offrant sa confiance, et ayant pour objectif d’améliorer son existence. C’est un espace de partage, offrant aux deux acteurs l’opportunité d’évoluer.

Règles d’hygiène

Des règles d’hygiène sont strictement établies en ce qui concerne l’entretien du local d’exercice, et de tout matériel utilisé (table de massage, serviettes, couvertures…).

Nous nous imposons une propreté corporelle et vestimentaire irréprochable. Il en est demandé de même aux clients.

Christine CHANE-KANE.

Information légale concernant le massage bien-être:

* Conformément à  la  loi  du  30  avril  1946  au  décret n°60665 du 4 juillet 1960, à l’article L489 du code de santé publique et au décret n°96879 du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie, mais de relaxation par des techniques manuelles de Bien-Être.