Le soin est un processus énergétique d’activation par un toucher doux, de 32 points situés sur le crâne. Ces points activent des connexions électromagnétiques appelées « barres ». Ces « barres » contiennent nos programmes, c’est-à-dire nos pensées, idées, croyances, émotions et considérations stockées depuis le début de notre vie et des générations qui nous précèdent.
Le soin provoque le relâchement de mémoires très anciennes. Il est l’occasion de s’alléger et de lâcher prise. Il permet de dissoudre des schémas limitant et répétitifs
(histoires familiales ou ancestrales, inconscient collectif, traumatismes non résolus..).

Chaque séance peut libérer de plus en plus de limitations dans tous les domaines de la vie.
Exemples de niveaux (non exhaustif) d’impact :
Le corps, les émotions, le sommeil, la santé, le poids, l’argent, la sexualité, les relations, l’anxiété, le stress, etc…

Soin doux et relaxant.
Vous êtes allongé(e) sur une table de massage et la praticienne pose ses mains sur votre tête, suivant la séquence de 32 points qui activent les Bars. Vous pouvez fermer les yeux, dormir (ce qui arrive souvent), ou garder les yeux ouverts.
Vous pouvez aussi dialoguer si vous en avez envie.

Séance de 1h Adultes: 60 €, enfants: 40 €

En 1990, Gary Douglas crée le programme Access Consciousness: un ensemble de procédés psychologiques et philosophiques de développement de la Conscience.
La technique ACCESS BARS est un procédé énergétique faisant partie de ce programme.

Le chercheur en neurosciences Dr. Jeffrey L. Fannin, qui analyse les cerveaux et la cognition depuis 15 ans a décidé de procéder à une analyse impromptue de ce qui se passe dans le cerveau d’une personne, après une seule séance de Bars. Ce qu’il a découvert le laisse visiblement émerveillé! (Sous-titrages en Français). Video ~11 mn:

Synthèse Access Bars par le neuroscientifique Dr. Jeffrey L. Fannin

Rétablir le flux énergétique et… Tout dans ma Vie me vient avec Aisance, Joie, et Splendeur!

Séances singulières, ou suivis et accompagnement.

Cette technique ne se substitue pas à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement médical.