La Bioénergie est l’étude de « l’énergie du Vivant ».

La méthode adoptée ici est celle de l’école Ôvilorôi (Yann Lipnick).
Christine Chane-Kane, fondatrice d’Eveil et Sens et praticienne est bioénergéticienne agréee de cette école:
https://www.oviloroi.com/bioenergeticiens-ecole-oviloroi.html
https://www.oviloroi.com/bioenergie.html

L’énergie est ce qui met naturellement en mouvement toutes les dimensions du Vivant.

Mais de Quelle énergie s’agit-il ? Qu’est-ce qui nous fait agir ? Par quoi «est-on agi » ?
Et surtout, qu’est-ce qui nous limite dans notre capacité à agir dans le sens de nos envies, à mettre en œuvre facilement nos projets ?

Est-ce par notre éducation, notre environnement, nos liens familiaux, amicaux, nos gênes, nos expériences de vie, l’inconscient collectif, nos schémas de pensée ou croyances, notre karma, nos ancêtres, nos souffrances, ou encore celles de notre enfant intérieur, nos blessures d’Âme, nos mémoires de chocs émotionnels… ?

Tous ces phénomènes ne se voient pas (ce sont des manifestations invisibles), ni nos dimensions émotionnelles, psychiques ou encore spirituelles. Ils se manifestent à un moment ou un autre, voire chaque jour dans nos habitudes, attitudes, ressentis, ou émotions…

La bioénergie permet de traiter la source de ce qui  perturbe notre bien-être, notre plénitude, nos empêchements et nos inhibitions.

L’aura ou encore l’enveloppe énergétique de l’Être humain constitue un précieux système informatif invisible mais perceptible au toucher par la méthode dite du
« clair ressenti ». Si notre « bulle énergétique » est endommagée, décalée selon une direction ou une autre, ou encore polluée, cela entraîne une baisse de l’énergie vitale. L’objectif est de rétablir une meilleure circulation de l’énergie vitale dans le corps.

Déroulement d’une séance :

Cela commence par un bilan énergétique par clair ressenti dans l’aura de la personne. Puis, par l’identification de la cause des disharmonies. Soit avec des biomètres (ou cadrans de mesures) divers et variés, ou encore par communication avec le guide principal de la personne (guide, gardien, … conscience supérieure…), toujours par la méthode du clair ressenti. Ensuite, la dissolution des énergies négatives s’effectue par canalisation et transmission d’énergie positive au niveau adéquat. Les différents procédés sont nombreux, parfois nous prononçons  des codes qui agissent au niveau de l’ADN, ou encore nous activons des canaux énergétiques spécifiques. La collaboration avec les Présences (énergies invisibles) Universelles  est précieuse tout au long de ce travail. Pour finir, nous vérifions si la bulle énergétique a bien repris sa forme et sa fluidité idéale.

Cette technique produit souvent des résultats surprenants et immédiats, et les processus d’Auto-guérison naturellement présents en nous redeviennent actifs.

Parfois, si une personne est profondément impactée par son histoire (trans- générationnelle, ou karmique… par exemple), il faudra peut-être plusieurs séances d’équilibrage pour un traitement progressif.

Séance de 1h~ adulte: 68 €, enfants: 45 €
Séance à distance possible.

Bioénergie, selon l’école Ôvilorôi, de Yann Lipnick. Expert Géobiologue et Bioénergéticien dont la passion a fait de lui un éminent explorateur des mondes invisibles. Ses capacités de perception lui ont permis de mettre au point des méthodes de mesures accessibles au plus grand nombre, qu’il partage lors de différentes rencontres et formations.

Cette technique ne se substitue pas à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement médical.